25 et 26 Janvier
championnat de ligue
LE POULIGUEN
Résultats

Champion de Ligue, Morgane et Nollan ! personne n’a osé les affronter !!

Champion de ligue Axel R. après 2 combats magnifiques en demi-finale et en finale. Il a fallu puiser dans ses ressources pour attendre le soir pour cette finale après une pesée du matin !

Champion de Ligue le « petit » Louis en minimes éducatifs, une belle revanche après sa défaite en demi « AFMT »

Pour Louis L. …les juges ont eu un problème de "lunettes" et celui-ci devient vice-champion malgré qu’il ait très nettement dominé  son adversaire (no comment), cela arrive de temps en temps.

Max G . gagne très nettement son combat et se désiste pour Méryl pour une finale qu’il perd malgré un combat très propre et très professionnel. La bizarrerie des tableaux a fait que des combattants du même club se rencontrent en demi-finale….nous ferons remonter le fait à la Fédération…Un combattant du « ring nantais » ne combat pas CONTRE un combattant du « ring nantais » mais POUR un combattant du « ring nantais ».

Meryl vice-champion de Ligue

Vincent perd en demi-finale face à un adversaire très expérimenté, il fait le meilleur combat face à cet adversaire qui domine largement ses adversaires en quart et en finale.

Laurent perd sa demi, il vend chèrement sa peau malgré une blessure lors de son combat du week-end dernier. Nous le voyons gagner au moins 2 rounds et donc le combat mais les juges le voient autrement ….combat à regarder à tête reposée ….

Enfin, pour Matthieu, Mehdi, Tom, Romain, ils perdent mais en faisant honneur au « ring nantais ». Pour la plupart, il s’agissait d’un premier combat et boxer sur un championnat de Ligue n’était pas chose facile face à des adversaires plus expérimentés. Ils ont, cela dit livré des combats très propres et fait honneur au « ring nantais ».

Bravo à tous.
La compétition, "c'est" beaucoup de blessures, de frustrations et malgré tout, de joie. On dit toujours que le chemin pour accéder à la montée sur le ring est plus important que le résultat en lui-même. Nous avons un "team" fantastique qui est en passe de devenir un épouvantail pour la ligue et pour les divers rings de France. Certains arrivent en "fin de carrière" liés à l'âge mais ont montré le chemin et je suis sûr, seront présents pour supporter, encadrer, faire profiter de leur expérience et amener les plus jeunes du "team" "ring nantais" au plus haut niveau. Les juges, les arbitres, et les autres combattants trembleront quand ils verront un compétiteur du ring nantais. Nous les forceront à regarder notre boxeur + que son adversaire et les victoires seront au rendez-vous !
Encore bravo à tous les combattants, tous les coachs présents ainsi que ceux qui ont contribué à ces prestations si propres de nos combattants. Le ring nantais est en route, bravo à l'esprit d'équipe qui a bercé ces deux compétitions et a permis à chacun de grandir et d'apprendre !
Prochaines échéances les "France" pour 6 de nos compétiteurs !

Un art, une science, un état d'esprit...

RING NANTAIS

Salle Coidelle, 10 rue la Fayette
44000 NANTES

07.65.22.10.10

ringnantais@gmail.com

© 2020 RING NANTAIS
Retour haut de page