Une journée de champions !
Ce samedi se déroulaient les championnats de ligue Pays de La Loire, avec à la clé une qualification pour les championnats de France. Chez les juniors et adultes, ce n'est pas un, pas 5 mais au final 6 champions de ligue qui iront désormais représenter le Ring Nantais pour les championnats de France. En plus de Martina et Soraya déjà qualifiées !
JT le patron des -71kg se qualifie en affrontant 3 adversaires coriaces mais incapables de lutter contre son efficacité en clinch et une avalanche de genoux.
Hugo éteint son premier adversaire dès le 1er round. Il remonte sur le ring pour une finale engagée. Déterminé, il bloque contre attaque et termine fort au 3e round.
Max termine son premier combat en TKO low kick au 3e round. Il termine sa 1/2 finale en force grâce à son cardio et sa détermination.
Blessé au pied il hésite mais plus courageux que jamais il retourne pour aller chercher le titre. Son adversaire, qui n'avait pas encore combattu, va vite déchanter face à son adversité et sa détermination. Après une confusion au moment de l'annonce des résultats, justice lui est rendue et Max est finalement bien déclaré champion de ligue !
François domine son premier combat. Il tombe en finale contre un adversaire technique et patient. Il trouve les solutions au 2e et 3e round avec une bonne défense et sa technique de poing.
Konan entame un 1er round en force qui fait douter son adversaire. Il prend malheureusement plusieurs poings au 2e qui le déstabilisent...il ne trouve pas les solutions pour inverser la situation. Ce n'est que partie remise pour lui !
Léa tombe sur une adversaire qui attaque en poings. Sa défense n'est pas assez solide et elle doit redoubler d'efforts pour marquer des points avec ses genoux et sortir de l'axe de son adversaire. Elle n'arrivera pas à s'imposer mais elle aura livré une sacrée bataille. Chez les jeunes, Noham gagne ses 3 combats et Layann gagne sa finale également.
Félicitations à eux et rdv en Mai pour les championnats de France !








