5 février 2022
Championnat FFKMDA – Résultats

Un nouveau week-end de boxe pour les Nak Muay du Ring Nantais, avec le championnat de ligue FFKMDA, samedi 5 février au Pouliguen.

C'est Romain qui entame la journée, pour une revanche face à un adversaire déjà connu. Une défait malheureusement, mais un combat serré, à tel point que son adversaire préfèrera déclarer forfait au terme du combat, privant Tanguy d'une finale très attendue. Tanguy champion de ligue.

Puis Melvin, dont ce sont les débuts sur le ring, rencontre un boxeur déjà expérimenté, et s'inclinera aux points après avoir mis trop de temps à trouver ses marques. L'expérience est prise pour la suite !

Mention spéciale pour Yolan, qui a été récompensé de sa détermination et de ses efforts continus -techniquement, physiquement et pour être au poids- depuis le début de la saison, lui permettant de dérouler sa boxe et de remporter le combat. Champion de ligue !

Faute d'adversaire dans leur catégorie, Allan, Marie et Konan étaient quant à eux déjà qualifiés pour la suite. Louis ne pouvant être présent aux finales France FFKMDA, il aura à coeur de défendre les couleurs du Ring Nantais avec Konan aux finales AFMT.

Au-delà des titres et des victoires, le Ring Nantais est fier d'avoir présenté une équipe de boxeurs bien préparés, conséquence logique des efforts individuels de chacun, et plus encore du travail d'équipe de ces dernières semaines. Bravo donc aux boxeurs et à leurs coachs et préparateurs !

Un art, une science, un état d'esprit...

RING NANTAIS

Salle Coidelle, 10 rue la Fayette
44000 NANTES

07.65.22.10.10

ringnantais@gmail.com

© 2022 RING NANTAIS
Retour haut de page