15 juin
Stage technique avec la légende Pud Pad Noy

Retrouvez prochainement ici les photos et la vidéo du stage !

Pud Pad Noy est une LEGENDE de la boxe thaïlandaise. Classé au panthéon des 10 plus grands nak muay de tous les temps (au même titre que Samart Payakaroon... dont il était l'idole).
Pendant 5 ans il a dominé le circuit thaïlandais, remportant des titres de champion du Lumpinee dans 3 catégories de poids. Sa réputation était telle qu'il a souvent dû rencontrer des boxeurs beaucoup plus lourds que lui, faute d'adversaire dans sa catégorie.
Son surnom de "jambe d'or" lui a été attribué en raison de l'extraordinaire qualité de son middle/high kick (arrière, le gauche, même si son middle avant était aussi extrêmement efficace !).
Pud Pad Noy est aussi connu pour avoir été le premier grand ambassadeur du Muay Thaï en Europe, transmettant son savoir pendant plus de 25 ans dans son club parisien. Parmi ses élèves, probablement sa plus belle pépite, le champion Guillaume Kerner, qu'il a accompagné de ses débuts à l'âge de 13 ans et pendant toute sa carrière, lui ouvrant les portes des camps thaïlandais à une époque où aucun étranger n'y était admis.
C'est un double honneur de recevoir le maître et son illustre élève, et c'est avec beaucoup de joie et de reconnaissance que nous les accueillons !