8 mai 2022
Championnat de France FFKMDA – Résultats

Belles prestations des Nak Muay du Ring Nantais ce samedi et dimanche à Paris, pour la phase finale des championnats de France FFKMDA !

Allan, pour sa première participation, remporte ses 2 premiers assauts, mais perd en finale. Il repart avec le titre de vice-champion de France !

Marie, pour sa première participation également, réalise une très belle prestation puisqu'un match nul est déclaré au terme de la finale (1 juge déclarant chacune gagnante, et l'autre égalité). Puisqu'il faut un vainqueur, les délibérations ont donné son adversaire gagnante. Bravo Marie pour ce titre de vice-championne de France !

Malgré une belle entame, Tanguy n'aura su trouver la solution. Il s'incline en quart de finale sans démériter, face au futur champion de France.

Même scénario pour Yolan, qui après une bonne première reprise voit une blessure aux côtes se réveiller. Il perd aussi face au futur champion de France, au terme d'un assaut très disputé.

Ce week-end Konan était le plus jeune de l'équipe, mais aussi le plus expérimenté sur les rings. Il remporte son premier assaut, mais échoue malheureusement en demi-finale. Bravo à lui !

Félicitations à nos combattants pour le sérieux de leur préparation, leur prestation sur le ring et leur état d'esprit. Et merci aux coachs qui, chacun dans son style, auront donné le meilleur pour les accompagner dans cette aventure.

Prochain objectif dès le 22 mai avec les finales AFMT !

Un art, une science, un état d'esprit...

RING NANTAIS

Salle Coidelle, 10 rue la Fayette
44000 NANTES

07.65.22.10.10

ringnantais@gmail.com

© 2022 RING NANTAIS
Retour haut de page